Oasis is Back And [GoOd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis is Back And [GoOd]

Oasis is Back And [GoOd]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature Hokii Chu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokii Ch
Invité




[Candidature Hokii Chu ] Empty
MessageSujet: [Candidature Hokii Chu ]   [Candidature Hokii Chu ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:47

Bonsoir.
1. Qui es tu? Quel âge as tu? et d'où viens tu? Je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans, j'habite vers Paris (91 ftw )

2. Quels personnages as-tu? et lequel est ton perso principal? Moine, Elem, Derviche, G ( Sert a rien ), aucun même si vous me verrez souvent avec mon moine.

3. Possedes tu tous les chapitres de GuildWars? Ouiii, même je les ai tous finis.

4. Pourquoi voudrais tu rejoindre notre guide? (notre alliance?) Vous avez l'air sympathique, et j'ai abandonner le PvE pour le PvP mais ca n'a pas été concluant, je fais un retour au source.

5. Comment nous as tu connu ? Monde Persistant.

6. Que penses tu pouvoir apporter a la guilde ? Mes blagues foireuse, mon experience, et mon heal Smile

7. Tu es plutot pvp, gvg, ava ou pve? Euh, AvA/PvE/HoH( 4 fames Ftw )

8. Aimes tu délirer en guilde ? Je n'aime pas j'adore.

9. tu vois 1 [GoOd] se faire tapé dessus, tu le heal ? tu vas l'aidé ? ou tu vas cherché quelqu'un a l'aide ? Alors, je le heal, et je lui dis d'arrêter de faire des conneries.

10. Sucer ou Croquer ? ( Dédicace a Main le Gay Razz) Croquer la vie a pleine dent.

Et enfin, la question la plus importante, aimes tu l'oasis? Oui surtout avec avec de la vodka ou de la manzana ( Jeunesse quand tu nous tien )

Si tu peux nous mettre les screens de tes persos (avec leurs armures^^) et les titres qu'ils ont c'est parfait

( Je n'aime pas les titres Smile )
Mon moine tous rose Smile
[Candidature Hokii Chu ] Ahhtropbeauu
Revenir en haut Aller en bas
Hokii Ch
Invité




[Candidature Hokii Chu ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hokii Chu ]   [Candidature Hokii Chu ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:48

Mouarf pas d'edit,

IG: Hokii Chu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Hokii Chu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis is Back And [GoOd] :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: